Implantations > Service après vente2018-07-19T10:31:25+00:00

Service après-vente externalisé

Vous doter d’un service après-vente sur-mesure pour :

  • Fidéliser vos clients et développer vos ventes sur un marché.
  • Rassurer vos clients et consommateurs en leur apportant un niveau de service haut de gamme.
  • Rester conforme à la réglementation locale d’un marché.
  • Réduire vos coûts en matière de garantie produits.
  • S’inscrit en complément de la configuration existante de votre politique SAV.
  • Nous gérons la logistique et de la facturation locale : vous n’avez pas besoin de disposer de votre propre structure juridique dans le pays visé.
  • Nous mettons en place et gérons vos réseaux de stations de réparations.
  • Nous mettons en place votre stock de pièces détachées (logistique, douane, etc) et notre équipe gère vos approvisionnements.
  • Nous mettons à dispositions de vos clients une « Hotline consommateurs » dédiée en marque blanche.
  • Nous assurons la gestion des retours des sous-ensembles à votre siège.
  • Vous disposez de votre propre service après-vente monté clé en main qui vous permet de rester concentré sur votre cœur de métier.
  • L’incrémentation de notre solution de Service Après-Vente Externalisé génère des ventes additionnelles de pièces ou composants produits.
  • Vous réduisez vos budgets de garantie.
  • Vous fidélisez vos clients.

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