Implantations > Certification2018-05-30T12:29:44+00:00

Certification

  • Obtenir les certifications et homologations locales pour pouvoir vendre vos produits. Pour certains marchés, le passage en douane de vos produits est conditionné à l’obtention des certificats d’homologation.
  • Réconforter vos clients et les utilisateurs sur le fait que vos produits sont bien conformes aux normes locales en vigueur du pays. Dans certains pays, la certification est une forme de barrière non-tarifaire, l’enjeu est donc pour vous de pouvoir accéder au marché dans les meilleurs conditions.
  • Action de veille ciblée, recherche et obtention des informations fiables et à jour concernant les procédures et les démarches d’homologation relatives à votre gamme de produits, dans le pays donné.
  • Gestion des procédures et de la démarche de certification à réception de votre confirmation sur les modalités d’exécution.
  • Obtention de vos certifications, enregistrements de produits.
  • Représentation légale de vos intérêts vis-à-vis des autorités locales ainsi que des consommateurs (en tant que structure locale).
  • Vous maîtrisez l’ensemble des démarches et des documents constitutifs de vos dossiers d’homologation (budget, délais d’obtention, pré-requis et facteurs clés pour l’obtention des certificats, durée de validité…).
  • Vous déléguez l’obtention de vos homologations qui peut prendre plusieurs mois ou années, selon les produits. Nous coordonnons et gérons localement vis-à-vis des autorités locales pour votre compte.
  • Vous obtenez vos certificats à votre nom et non pas au nom de votre distributeur, cela vous donne un avantage compétitif et un niveau d’indépendance de poids.
  • En clair, vous n’êtes plus tenus par vos distributeurs et vous pouvez renforcer votre présence commerciale en toute flexibilité et liberté d’action sur vos marchés.

[et_bloom_locked optin_id= »optin_2″]

TELECHARGEZ NOTRE BUSINESS CASE!

[/et_bloom_locked]

Nos autres activités au Canada