Implantations > DVOC2018-05-30T12:34:40+00:00

Quelles que soient la maturité de vos innovations (intuitions, idées, concepts, projets, brevets,…) et leur nature (produits, services, procédés, technologies, algorithmes, …), vous avez besoin de réponses rapides, objectives et fiables pour prendre les bonnes décisions de pilotage en matière de déploiement à l’international pour :

  • justifier vos décisions par des éléments objectifs,
  • connaître les attentes concrètes des acteurs clefs des marchés visés,
  • accéder à des clients et utilisateurs potentiels ciblés,
  • identifier de manière fiable les innovations qui ont un réel potentiel marché,
  • explorer le potentiel d’exploitation sur des nouveaux marchés (secteurs, applications, pays),
  • piloter un large portefeuille d’innovations (investir, arrêter, ré-orienter)…
  • Nous faisons parler votre marché sur base de la valeur perçue de votre promesse client et bénéfice utilisateurs. Vous êtes en prise directe avec votre cœur de cibles clients / utilisateurs à l’échelle mondiale.
  • Les résultats quantitatifs et qualitatifs permettent une exploitation concrète, directement opérationnelle
  • Nous construisons en quelques instants vos bases de données d’acteurs clefs, grâce aux algorithmes surpuissants de notre Digital Voice of Customer D | VOC ®.
  • Notre outil, plus de deux ans de R&D, puise dans l’ensemble des réseaux sociaux mondiaux, présente votre innovation aux décideurs ciblés, les interroge et recueille leurs expressions d’intérêts.
  • Nous vous garantissons une synthèse des débouchés marchés en trois semaines chrono, laissant loin derrière les cabinets de conseil en innovation…
  • Vous pouvez contacter directement vos prospects et partenaires potentiels qui se sont nominativement présentés et vous faire appuyer par nos équipes pour transformer ces contacts en business.
  • Les résultats sont validés et restitués par nos équipes.
  • Vous validez la pertinence de votre argumentaire commercial, la robustesse de votre innovation, les marchés prioritaires qui se dégagent de nos infographies, pour attaquer les zones géographiques où vous avez récolté le maximum de retours positifs.
  • Vous économisez le coût d’un stand sur un salon, multiplié par autant de pays où vous pensiez exposer…

Nos autres activités au Canada