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Pénétrer un nouveau marché international 2017-10-31T10:18:02+00:00

Pénétrer un nouveau marché international

Barrières à l’entrée, mauvaise visibilité des acteurs en place, manque de maîtrise des circuits de décision… Pénétrer durablement et réussir son développement dans un nouveau marché est un véritable challenge. Forts de presque 30 ans de métier et de l’expérience cumulée de nos 6 000 clients, nous nous positionnons comme le partenaire structurant de nos clients pour augmenter votre croissance et intensifier la rentabilité de vos investissements.

Vos enjeux : comprendre rapidement quels sont vos concurrents présents et actifs sur un marché.

Notre solution : nous vous livrons en quelques jours une véritable photographie des forces en présence : produits, prix, photos, points de vente, importateurs, distributeurs, mark up…  

Vos enjeux : comprendre rapidement la structure d’un marché, les forces en présence et le potentiel pour votre offre.

Notre solution : nous localisons pour vous vos concurrents locaux et internationaux, vos clients et partenaires potentiels, les acteurs clefs de votre marché, les key opinion leaders et les centres de décision.

Vos enjeux : définir les marchés les plus attrayants pour votre offre et la meilleure façon de les pénétrer.

Notre solution : nous vous permettons de valider les marchés les plus attractifs pour votre offre, de comprendre comment les pénétrer durablement et de capter la valeur perçue de vos produits par vos clients potentiels.

Vos enjeux : transformer les contraintes d’un marché en véritable arme de prospection intelligente.

Notre solution : nous vous faisons accélérer et sécuriser vos procédures de certification, d’homologation de produits et d’obtention de licences de distribution. Nous identifions les clefs d’un marché en décelant les caractéristiques réglementaires.

Vos enjeux : mettre en place vos réseaux de distribution et clientèle le plus rapidement possible.

Notre solution : nous prospectons pour votre compte les meilleurs partenaires commerciaux (importateurs, distributeurs, intégrateurs, investisseurs…). Nous assurons la formation initiale de nos équipes au sein de votre entreprise, nous vous remettons des reports hebdomadaires systématiques. Nous rencontrons sur le terrain vos end-users potentiels, vos partenaires potentiels les plus structurés. Nos équipes apportent un appui terrain lors de vos déplacements sur place.

 

Vos enjeux : vérifier la fiabilité de vos partenaires existants ou potentiels pour vous prémunir de risques financiers ou réputationnels.

Notre solution : nous conduisons des actions de renseignements terrains, nous vous livrons des éléments vérifiés sur l’identité, sur la stabilité de l’actionnariat cible, la réputation des dirigeants, leurs fonds propres, leurs arriérés de paiement, etc…