Wanted : Assistante de direction Canada

NOUS RECRUTONS !

ASSISTANT(E) DE DIRECTION – ADMINISTRATIVE ET COMPTABILITE | Montréal | CANADA

Le Groupe SALVEO en sa qualité de fabricant de croissance pour les entreprises au niveau international, filiale du Groupe ADIT, leader européen de l’intelligence économique et de la diplomatie d’affaires, cible des entreprises désireuses de créer ou de développer leur courant d’affaires à l’étranger. Il intervient dans 45 pays dans le monde, dont l’Asie, les Amériques du nord et latine, le Moyen Orient, la CEI, l’Afrique, l’Océanie.

Dans un contexte de croissance forte et continue depuis plusieurs années et dans le cadre de son ambitieux plan de développement 2020, le Groupe SALVEO continue de renforcer ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour sa filiale au Canada ; vous serez basé(e) en nos bureaux de Montréal et suivrez une formation initiale sur notre métier, notre langage et notre outil CRM.

Missions

Relevant de la Direction Amérique du Nord du Groupe SALVEO, l’Assistant(e) de Direction collaborera sur plusieurs tâches administratives et comptables. Vos principales responsabilités seront :

Support Administratif

  • Fournir au quotidien un support administratif et de secrétariat à la Direction ;
  • Tenir à jour les dossiers de ressources humaines de la filiale canadienne ;
  • Organisation de réunions et planification des évènements du bureau ;
  • Effectuer des suivis administratifs (par courriel et par téléphone) ;
  • Organisation du secrétariat, accueil des visiteurs et des clients ;
  • Réviser et rédiger de la documentation en français et en anglais ;
  • Effectuer toute autre tâche administrative connexe.

Support Comptabilité

  • Tenue de livre comptable, production de rapports et préparation des États Financiers
  • Gestion et contrôle de la facturation de la filiale, saisie des factures et envoi au clients, suivi des paiements et relances.
  • Traitement de la paie et des notes de frais de la filiale canadienne ;
  • Gestion de budgets

Profil & compétences recherchées

  • Détenir un double qualification en Comptabilité et Secrétariat : DEP / DEC / AEC ou équivalent ;
  • Minimum de cinq années d’expérience comme Assistant(e) ou Adjoint(e) de Direction, Comptable, avec des fonctions similaires ;
  • Grandes habiletés en organisation et en planification, souci du détail et capacité à établir les priorités ;
  • Excellentes aptitudes aux relations interpersonnelles et capacité d’interagir avec les clients de tous les niveaux, de façon assurée, cordiale et professionnelle ;
  • Grand sens de l’initiative, confidentialité/discrétion irréprochable et habilité à travailler sur différents sujets en simultané;
  • Maitrises des outils informatique (MS Office Excel, Word, PowerPoint et Outlook) ;
  • Maitrise du français et l’anglais (écrit et parlé) indispensable.

Conditions

  • Temps plein / Permanent
  • Package compétitif
  • Environnement de travail positif, dynamique et stimulant !

Vous pouvez faire parvenir votre candidature à canada@salveo.fr en indiquant bien dans l’objet de votre courriel : SALVEO – Candidature Assistant(e) de Direction – Prénom NOM

2018-07-20T15:37:29+00:00juin 20th, 2018|Catégories : Nouvelles du Groupe|Mots-clés : , , , , , |