Saint Jean Industrie s’installe à Changshu

Saint Jean Industries installe sa première usine de fabrication chinoise à Changshu.

La Chine est le premier marché automobile au monde, et toujours très prometteur. Être international et local est la clé du succès. Groupe SALVEO, fabricant de croissance, remercie notamment Emile Di Serio, Hervé Vericel et Zhaoyang LU pour leur confiance ces dernières années et leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape en Chine !

 

Le groupe Saint Jean Industries, une histoire de plus d’un demi siècle…

Saint Jean Industries est une entreprise familiale dont les valeurs sont le dynamisme et l’innovation. Depuis sa création en 1962, l’entreprise a toujours innové afin de proposer des solutions adaptées tant au niveau technique qu’économique. Saint Jean Industries s’est développé depuis le métier de fondeur à celui de forgeron, puis d’usinier à ensemblier. L’évolution du groupe est liée à une politique d’amélioration continue en adéquation avec les besoins des clients. C’est pourquoi les fabricants reconnaissent le savoir-faire et la qualité des composants à travers le monde, dans différentes industries, que ce soit l’automobile, l’aéronautique, les énergies, la chimie…

L’essor de Saint Jean Industries est étroitement lié à la famille dirigeante fondatrice, la famille Di Serio, qui a toujours eu la volonté d’innover et de se développer sur le marché mondial.

Une vision internationale

« Devenir un groupe industriel mondial fort, incontournable et autonome. Proposer des solutions innovantes à nos clients, en renforçant chaque jour notre expertise métiers et produits. Partir à la quête des ‘‘océans bleus*’’ dans lesquels chacun peut se développer et s’épanouir. »

* Océan Bleu : Marché que l’on va créer en sortant du cadre dans lequel nous opérons actuellement. Il devra en permanence être remis en cause et éviter la banalisation et la concurrence accrue. Sinon il pourra se transformer en océan rouge. (Image du sang versé si vous allez vous baigner dans ce même océan infesté de requins).

Saint Jean Industries est organisé en divisions produits

Châssis & caisse en blanc : Saint Jean Industries est spécialisé dans la conception, la fabrication et l’assemblage de pièces et modules de liaison au sol, ainsi que des pièces de structure.

Roues : Saint Jean Wheels a développé la technologie exclusive COBAWHEELS™, pour rendre les jantes aluminium plus légères sans compromis entre design et résistance mécanique.

Groupe motopropulseur : Les activités de Saint Jean Industries dans la conception et la fabrication de pièces et sous-ensembles pour l’allègement et l’amélioration de l’efficience des moteurs thermiques et électriques.

Industrie : Réalisation de pièces techniques dont les applications sont variées: de la transmission et distribution d’énergie, aux machines spéciales, en passant par les systèmes d’enchaînement câblés.

Outils coupants et outillages : Saint Jean Tooling est spécialisé dans la conception et la fabrication des outils coupants, des outillages de fonderie, de forge, et des montages d’usinage.

Aéronautique : Saint Jean Aero est spécialisé dans l’usinage et l’assemblage de pièces en métaux durs pour l’aéronautique.

We were very honored to be part of the foundation laying ceremony of Saint Jean Industries‘ first chinese manufacturing plant: Saint Jean Automotive Systems (Changshu) Co., Ltd . China is the world’s first automotive market, and still very promising. Being international and being local is the key to success. Groupe SALVEO Fabricant de croissance depuis 1991 especially thanks Emile Di Serio, Hervé Vericel and Zhaoyang LU for their trust during those past years, and wish them all the best for this new step in China !

在支持中国圣让工业发展近10年后,我们非常荣幸能成为中国第一家制造工厂圣让汽车系统(常熟)有限公司的奠基仪式的一部分。中国是世界上第一个汽车市场,而且仍然很有前途。国际化,本地化是成功的关键之一。我们祝愿中国圣让工业万岁!

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6417795895458349057

2018-07-11T14:41:35+00:00 juin 28th, 2018|Catégories : Nouvelles du Groupe|Mots-clés : , , , |